Lors de votre premier RDV
dans votre point de vente

votre Personal
Kitchener

établira avec vous votre profil et apprendra à vous connaître

avant même de vous proposer un modèle de cuisine

Chez ELTON, nous sommes persuadés que la réponse ne réside pas uniquement dans le fait de « stéréotyper » votre cuisine, en définissant une ligne contemporaine, avant-gardiste ou encore rustique… Notre approche de vos attentes sera beaucoup plus poussée pour analyser votre rythme de vie, vos influences et construire le projet qui vous ressemble vraiment.

Toute notre attention sera portée à la définition de votre style unique.

Notre terrain de jeu : les différentes
« écoles du design de cuisines ».

Prendre un RDV

Découvrez le style qui vous ressemble

Précédent Suivant Tous les styles

Cuisine de style Campagne

Ambiance pleine de charme où la décoration est faite avec finesse et bon goût, le style campagne mise sur des murs bruts, en briques ou encore en pierres.

Couleurs dominantes

Vert, blanc immaculé, bleu, rouge, jaune, marron

Matières

Pierre, rotin, osier, fonte, porcelaine

Meubles et accessoires

Panier en osier, torchons à carreaux, vaisselle ancienne, tabourets quatre pieds

La convivialité d’une cuisine style campagne

Pour une ambiance chaleureuse et atypique, vous pouvez opter pour une cuisine style campagne. Afin de vous accompagner dans votre réflexion et de vous conseiller pour le choix de votre cuisine, vous disposez d’un interlocuteur unique. Cet architecte styliste vous apportera toutes les solutions pour imaginer un espace convivial et design.

En effet une cuisine style campagne peut être à la fois raffinée et authentique. C’est en quelques sortes le mix idéal entre un aspect rustique et des finitions design. Des matériaux robustes comme le bois ou encore le cuivre sont souvent utilisés. Les petits carreaux et les motifs vichy peuvent également rappeler un côté champêtre.

Tout au long de votre expérience ELTON, votre personnal kitchener vous aide à inventer la cuisine de vos rêves. Tout est étudié en fonction de vos habitudes, de vos préférences, de vous. Choisissez vous-mêmes tous les éléments qui viendront meubler, décorer, s’intégrer dans votre cuisine à l’ancienne pour réveiller les plaisirs du passé.