Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Patrice BUREL

Magasin ELTON Saint Bonnet

PATRICE EST UN HOMME PASSIONNÉ ET PASSIONNANT QUI TRANSFORME CHAQUE INSTANT DE SON QUOTIDIEN EN LAISSANT LIBRE COURS À SON IMAGINATION ET À SES ENVIES.

Dans son métier comme dans son quotidien, Patrice vit une vie en constante effervescence. Son leitmotiv ? Recevoir ses amis, sa famille, réunir ses proches, mettre de la vie au sein de son cocon. Il adore recevoir, faire plaisir à ses proches, vivre de réels moments de convivialité.Ce plaisir de partager, il le vit également pleinement dans sa carrière.

Pendant 15 ans dans la promotion immobilière, il a énormément appris du secteur et a fait ses armes pour comprendre les besoins et envies de ses clients. Il a ensuite travaillé en tant qu’architecte d’intérieur dans un bureau d’études en région Rhône-Alpes, puis a occupé un poste dans une enseigne haut de gamme spécialisée dans l’ameublement sur Genève où il s’occupait de l’espace cuisine, conseillant une clientèle exigeante et désireuse d’un service de qualité. Toutes ces expertises, il a pu les réunir chez Elton où contact client et approche archi rythment son quotidien.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONAL KITCHENER :

« C’est un mix intéressant entre le monde de la cuisine et le travail d’architecte d’intérieur. Mon quotidien est rythmé par les challenges de mes clients. Je peux répondre à leurs moindres désirs sans devoir rentrer dans un format ou une conception standardisée. Mon métier me permet de laisser libre cours à mon imagination, d’être à l’écoute, d’enrichir mon projet et de m’enrichir également personnellement. »

SA CUISINE IDÉALE :

« J’aime les environnements sombres, chaleureux, les espaces cocooning dans lesquels on se sent inévitablement biens. J’imagine des espaces où l’on a envie de se retrouver entre amis, de passer du temps. Mais pour moi, il est important de ponctuer ces espaces par des objets décalés, qui viennent casser les codes. Des choses surprenantes qui répondent à la personnalité de chacun ! »

ELTON POUR LUI :

« Chez Elton, on sort de ce qui se fait habituellement. On répond à des personnalités, à des envies. On ne vend pas une cuisine mais surtout un art de vivre, une personnalité… C’est une approche complètement novatrice dans laquelle le client doit acheter un mode de vie et non un produit. »

Prendre un RDV