Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Marc Galiotto

Magasin ELTON Bourgoin

DÉTERMINÉ ET ATTENTIF, MARC NE RECULE DEVANT RIEN. IL REPART DE ZÉRO À CHAQUE PROJET AFIN DE S’ADAPTER COMPLÈTEMENT AU STYLE ET AUX BESOINS DE SES CLIENTS.

D’abord agent immobilier à Bourgoin-Jallieu, il découvre l’importance d’un espace bien agencé. Puis il fait un constat : la cuisine, devenue pièce de vie majeure, influence souvent l’acte d’achat ! L’envie d’aller plus loin dans la relation client et dans la conception le fait se tourner naturellement vers cet univers. En 2019, il s’associe à Valentine, passionnée de décoration. En 2020, ils ouvrent leur boutique Elton à Bourgoin-Jallieu.

Ce qu’il adore dans son métier de Personal Kitchener

« Accompagner les projets du début à la fin. Même après la conception de la cuisine, on essaie d’aider nos clients dans les travaux en les conseillant ou en leur présentant des artisans. Ça créé des relations fortes et surtout, c’est extrêmement réjouissant de les savoir heureux et satisfaits. »

Sa cuisine idéale

« Je l’imagine dans une maison en pierre, dans un style « campagne chic ». J’adore les éléments traditionnels qui reviennent à la mode comme le piano de cuisson ou l’évier timbre. Ça me rappelle la cuisine de ma grand-mère qui avait beaucoup de cachet. Bien sûr, il faut aussi un îlot central ou un espace dédié à la réception pour rassembler les amis et la famille. Convivialité avant tout ! »

Elton pour lui

« Une marque qui casse les codes du monde de la cuisine. Cet état d’esprit favorise des échanges authentiques avec nos clients : on ne craint pas de conseiller avec honnêteté, parfois aussi de prendre du recul sur le projet. On maitrise les risques et on est tous impliqué de la même manière dans le projet. »

Prendre un RDV