Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Laurent DURANTIN

Magasin ELTON Lyon Saint-Bonnet

ENTRE CRÉATIVITÉ ET TECHNIQUE, SON CŒUR BALANCE…
POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DE SES CLIENTS. 

Déceler le potentiel des espaces, c’est son truc ! Formé au design d’intérieur, Laurent passe d’abord par la case « Agence d’architecte » où il dessine les volumes, conseille ses clients en décoration puis gère le suivi des chantiers. Il s’aperçoit que la cuisine est bien souvent l’élément central des projets d’architecture et que les possibilités sont infinies.
Il rejoint alors Elton pour pouvoir exprimer toute sa créativité et apporter son savoir-faire en travaux et rénovation.

Ce qu’il adore dans son métier de Personal Kitchener :

« Les échanges avec mes clients. Pour les conseiller, on rentre quasiment dans leur intimité. J’arrive à déceler leurs habitudes : si l’un préfère cuisiner, l’autre gère la décoration par exemple. On revient souvent sur ces comportements pour concevoir la cuisine…ou même pour plaisanter ! Ces discussions nous poussent à aller plus loin dans la personnalisation ou à chercher des astuces inédites. »

Sa cuisine idéale :

« Dans mon esprit, son style change tout le temps selon les périodes et les tendances. Mais elle serait probablement épurée avec des couleurs nude, inspirées du slow design. J’imagine aussi un plan de travail avec veinage pour un effet naturel. Surtout beaucoup de place pour cuisiner en famille et recevoir ! »

Elton pour lui :

« Elton dépoussière le monde de la cuisine ! On n’y vend pas que des meubles, c’est une vraie expérience que l’on propose. On prend le temps de découvrir la personnalité qui se cache derrière chaque client. Et notre exigence esthétique nous amène à réinventer les cuisines, à créer des espaces qui se démarquent. »

Prendre un RDV