Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Ibrahim GEZICI

Magasin ELTON Lyon Centre

Le fonceur de la team lyonnaise. Ibrahim est un exigeant, toujours attaché aux détails et au mix parfait entre style et fonctionnalité.

Il arpente le terrain depuis toujours avec enthousiasme et créativité après une formation d’architecture d’intérieur et de design.
Aujourd’hui quand il prend son crayon pour dessiner la cuisine de ses clients, c’est sur tout le lieu de vie qu’il déborde. Le salon, la déco attenante, comme un « tout » totalement indissociable. Une pièce maîtresse qui mérite toute l’attention.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

Conseillers, mes clients, c’est sûr. Mais aussi les déconseiller parfois ! Je suis là pour répondre à toutes leurs attentes. Mais surtout, je suis là pour leur expliquer quand ils n’ont pas les bonnes intuitions en termes de conception ou d’aménagement. Comprendre leurs besoins avec des réponses d’ergonomie. Répondre à leurs goûts, mais leur proposer un rendu cohérent.
Et par-dessus tout, réaliser une cuisine qu’ils aimeront encore dans 10 ans.

SA CUISINE IDÉALE

Celle de chaque client, de chaque rencontre, de chaque expérience. J’aime bien le décalé/destructuré, les jeux de hauteurs et profondeurs de meubles.

J’aime aussi conseiller à mes clients un peu de neutralité pour que la cuisine dure plus longtemps. Mais finalement, quoi de plus classe qu’une cuisine noire, beige ou blanche. On a tous les droits ensuite pour jouer sur la déco et les alentours, avec un léger décalage qui fait tout son charme.

ELTON POUR LUI

C’est le juste milieu qu’il manquait sur le marché entre les architectes d’intérieur purs et les cuisinistes. Avec cet état d’esprit artisan qui accompagne et conseille.

Je peux aller choisir les peintures des murs de mes clients s’ils ont besoin de moi. On sort, on y va.

Je peux recommander nos petits artisans, celui qui fait des carreaux de ciment sympas ou de la déco canon. On n’a aucune frontière.

Prendre un RDV