Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Hubert Carton

Magasin ELTON Lausanne (Suisse)

Passionné de technique et féru de déco, Hubert conçoit les cuisines comme de véritables projets de vie.

Son parcours est atypique lui aussi. Après la vente, il s’oriente dans la direction marketing internationale. Après 28 années dans le milieu industriel, il décide de changer de vie, pour trouver LE concept qui marquera les esprits.
Un concept réunissant la précision technique, sa formation de dessinateur industriel et son goût pointu pour la décoration.

En 2019, il se lance et ouvre sa boutique Elton à Crissier, aux portes de Lausanne. Il y place son grain de sel et de décalage, aux côtés de David Duroy. Dix années passées en Suisse lui avaient permis de bien comprendre les attentes locales, pour mieux adapter son offre à la demande suisse, tant en termes de meubles que d’accessoires et surtout de service.

Pour cette team suisse, la cuisine est une vraie étape, un projet qu’on ne réalise en moyenne qu’une à deux fois dans sa vie…

Autant rendre ce lieu comme ce moment vraiment exceptionnels…

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

C’est un instant très bref mais intense : observer la réaction de mon client quand je lui propose les plans et vues de sa cuisine, observer l’effet Waow !
Ce qui me fait me lever chaque matin, c’est surprendre, faire réagir, étonner mon client et surtout l’accompagner dans un projet qui est vraiment important pour lui.

SA CUISINE IDÉALE

LA cuisine idéale, c’est celle de tous les jours. On y mange, on y travaille, on boit l’apéro, on cuisine, on s’y retrouve. C’est le lien central de la maison.

Côté déco j’avoue, je garderais bien la cuisine blanche, avec une déco colorée et une tenture géante de Neptune.

La tendance est aussi au mariage entre le noir, quelques touches de bois et une déco un peu laitonnée. C’est très classe.

ELTON POUR LUI

C’est l’inédit et le décalage. Voir des choses atypiques et surtout voir la cuisine autrement.

Au-delà, ce qui motive nos clients ici en Suisse c’est de savoir qu’ils auront chez eux une cuisine exclusive, créée pour eux, et qu’ils ne verront jamais ailleurs.

Prendre un RDV