Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

David Duroy

Magasin ELTON Lausanne (Suisse)

Voyageur dans l’âme, David a ramené dans ses bagages une foule d’inspirations et un sens du service haut de gamme.

La cuisine sous toutes ses formes. D’abord formé en hôtellerie, David intègre un grand hôtel genevois 5 étoiles, côté service. Il rejoint ensuite la région de Lausanne comme majordome, auprès de grandes familles.
Il y développe un œil aiguisé, une écoute client affutée et une parfaite connaissance des rouages techniques des cuisines. Aujourd’hui, il met à profit cette foule de compétences et une passion pour la décoration, le mélange des cultures et des ambiances.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

La cuisine rapproche toujours les gens, dans toutes les cultures du monde. Chez Eltøn, on conçoit ce lieu comme la pièce maîtresse, qui fait vivre toute la maison. On prend soin de connaître nos clients, on entre un peu dans leur intimité pour concevoir ce qui leur ressemble.

SA CUISINE IDÉALE

Dans celles que nous exposons, ça serait la cuisine sombre, avec une façade en bois brûlé. Une matière noble et vivante comme le bois sous une forme presque calcinée, c’est l’une des tendances du moment.

Une colonne haute noire en bois brulé et un îlot en verre blanc sur un plan de travail effet marbre gloss qui contraste.

ELTØN POUR LUI

Le concept a un effet Whaouh sur nos clients. La boutique est conçue et décorée dans cet objectif. Et nous aussi avec Hubert cherchons à créer de la surprise, de l’étonnement.

Notre philosophie, c’est le décalage ! Il nous permet d’entamer la discussion avec nos clients et de comprendre ce qu’ils vont aimer, vouloir…OSER !!!

Prendre un RDV