Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Clovis BOUHAN

Magasin ELTON Lyon Centre

Le rêveur et l’artiste de la team lyonnaise. Clovis conçoit une cuisine comme l’extension de la personnalité de ses clients.

Formé à la technique chez un cuisiniste, il est surtout un créatif. D’abord barman à New York puis dans les bars branchés lyonnais, il se reconvertit et trouve chez Elton SON challenge et sa motivation.

Il ouvre en mai 2019 sa propre boutique ELTON, associé à Ibrahim Gezici, son binôme parfait.

Fils d’artiste et de musicien, Clovis ressent les couleurs et les matières comme des éléments vivants de la cuisine.

Son rêve secret ? Créer la cuisine d’Elton John. Vous lui direz ?

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONNAL KITCHENER

N’avoir aucune routine.
Les clients n’arrivent pas avec des plans et « bam », on fait la cuisine. Non on partage, on discute autour d’un café croissant, on met de la bonne humeur, et là on commence à entrer dans leur univers.
On cherche leur personnalité, pour les comprendre et dessiner la cuisine de leurs rêves. On peut passer plusieurs heures, finir par les tutoyer. Faire confiance et tomber la cravate des cuisinistes classiques.

SA CUISINE IDÉALE

Moi c’est la cuisine noire. Je la préfère mat. La clé, c’est le mélange subtil pour apporter une touche chaleureuse soit par la couleur, soit par la matière.

J’adore le noir et le mélange avec un plan de travail Dekton (une pierre reconstituée en fibre de verre) style indus un peu rouille.

ELTON POUR LUI

C’est comme une start-up dans l’esprit, avec du dynamisme ET de l’élégance.

On crée une relation, et on conserve un esprit haut de gamme. On est accessibles, mais on peut proposer de l’ultra exclusif. Le seul cahier des charges, c’est le goût de nos clients.

Prendre un RDV