Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Benjamin ABBOU

Magasin ELTON Lyon

BENJAMIN, FONDATEUR DU CONCEPT ELTON, EST HABITÉ PAR CETTE VOLONTÉ DE FAIRE DE CHAQUE CUISINE UN PROJET UNIQUE QUI COLLE TOTALEMENT A LA PERSONNALITÉ DE SES CLIENTS.

L’optimisme de Benjamin est contagieux. Il vous emporte dans son univers décalé aux valeurs humaines très présentes. Il aime les gens et on le ressent tout de suite. De naturel meneur, il sait prendre les choses en main. Il a des convictions claires et sait les partager avec son entourage. Diplomate, il cherche toujours à trouver l’idée qui plaira au plus grand nombre. Benjamin n’aime pas l’imperfection, pour lui le diable se cache dans les détails !

Pour Benjamin, travailler en famille est plus qu’une vocation. Dès son plus jeune age, il a rejoint son père fondateur des cuisines AvivA. Cette longue expérience lui a apporté une maturité professionnelle. mais surtout une vision du marché novatrice qui l’a poussé à monter la marque ELTON.

CE QU’IL ADORE DANS SON MÉTIER DE PERSONAL KITCHENER :

« Réussir à déceler les besoins profonds du client, le non-verbal, ce que le client n’arrive pas à exprimer mais dont il rêve. Une cuisine doit représenter sa personnalité, son mode de vie. Il faut prendre le temps d’écouter, de comprendre. J’adore voir les étoiles dans les yeux d’une personne qui me dit que j’ai tout compris.»

SA CUISINE IDÉALE :

« J’aime les matières nobles comme le cuivre, l’inox, la pierre, le bois… dans leur état d’origine, plutôt brut ! J’aime créer une cuisine qui donne l’impression d’avoir toujours été là. Allier originalité, fonctionnalité est pour moi une priorité. »

ELTON POUR LUI :

« ELTON, c’est pour moi une façon d’aborder les gens autrement. ELTON, c’est une marque proche des ses clients, sincère, qui va tout faire pour que le consommateur passe un moment exceptionnel. »

 

Prendre un RDV