Votre team

Chez ELTON,

vous n’aurez plus à faire face à des vendeurs mais à de vrais décorateurs d’intérieur.

Formés au design intérieur et expérimentés en conception de cuisines, ils pourront imaginer et concevoir le projet qui corresponde à vos besoins, à votre style et à vos envies.

Leur rôle :concevoir la cuisine qui vous ressemble vraiment.
Être votre « assistant personnel » tout au long de votre projet.

Aucun risque qu’ils vous forcent la main ou qu’ils vous proposent un solution « ultra exclusive » déjà présentée 10 fois dans la même journée !

Leur rémunérationn’est pas indexée sur leurs ventes…
uniquement sur leur talent et leur capacité d’écoute !

Les Personal Kitchener travaillent en binôme avec des coordinateurs.

Vous avez des questions sur votre façade, un doute sur votre sélection électro, un changement de timing pour le début de vos travaux… contactez-le, il saura vous répondre et vous aiguiller.

Anthony CHAREYRON

Magasin ELTON Lyon Saint-Bonnet

POUR ANTHONY, DIRECTEUR DE LA BOUTIQUE DE SAINT-BONNET-DE-MURE,
L’AUDACE EST LA CLÉ POUR CONCEVOIR UNE CUISINE UNIQUE.

Leader dans l’âme, il commence très tôt à accompagner des équipes dans le domaine de l’électroménager puis de la cuisine. En 2019, il prend la direction du 2ème magasin Elton. Depuis, il transmet sa passion et son énergie positive avec un objectif en tête : innover face aux demandes les plus spécifiques. Pour lui il n’y pas de problèmes, seulement des solutions.

Ce qu’il adore dans son métier de Personal Kitchener : 

« Voir les personnalités des clients se révéler. Quand le projet démarre, on assiste à une phase de libération, l’empathie explose et on entre dans une relation de proximité. Bien sûr, c’est aussi le moment où l’on doit rester très attentif, on suit de près la mise en place de la cuisine et on vérifie les installations pour s’assurer que tout correspond à la demande initiale. La transparence c’est la clé ! »

Sa cuisine idéale :

« À la limite de l’invisibilité, ma cuisine doit se fondre avec le reste de la pièce voire se raccorder avec les meubles du salon ou de la salle à manger. J’aime le style contemporain, les formes linéaires et je partirai sur des couleurs sombres comme le noir ou le bleu nuit. L’espace pour cuisiner doit surtout être pratique avec tout le nécessaire à portée de main. »

Elton pour lui :

« C’est une approche plus moderne et plus décontractée de la cuisine. On peut se permettre de chercher des solutions techniques ou déco inédites. L’idée, c’est de faire ce que les autres ne font pas et d’aller toujours plus loin pour coller à la demande du client. Dire « non » n’est pas une option, tout est possible et c’est incroyable de voir naître un projet ultra personnalisé ! »

Prendre un RDV